Skip to content

Radio Clype

La Radio des Ecoles, Collèges et Lycées de Paris

Toutes nos émissions et podcasts :

https://radio-clype.scola.ac-paris.fr/author/radioclype/

  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • FICHES PÉDAGOGIQUES
  • ON PARLE DE NOUS
  • STATISTIQUES
  • ARCHIVES
  • CONTACTS
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • FICHES PÉDAGOGIQUES
  • ON PARLE DE NOUS
  • STATISTIQUES
  • ARCHIVES
  • CONTACTS
- Musique -

Collège Doisneau (75020) : les petits chanteurs…

radioclypeby radioclype19 mai 201529 mars 2021

Les élèves de la classe d’accueil chantent des chansons dans leur langue maternelle.

(durée : 20’15)

http://radio-clype.scola.ac-paris.fr/AUDIOS/2014-2015/CLA%20Robert%20Doisneau.mp3

(enregistrement et montage par Thomas Claire, le 30/03/2015)

Télécharger

Navigation de l’article

Previous Post Previous post:
Ecole Decamps (75016) : découverte de métiers
Next Post Next post:
Lycée Bergson (75019) : projet Comenius 2013-2015

radioclype

View all posts by radioclype →

You might also like

Un souvenir de Radio Clype : Hommage à Manu Dibango

25 mars 202021 janvier 2021

LP Galilée (75013) : Musique Maestro !

19 juin 201921 janvier 2021

Lycée Balzac UPE2A (75017) : Poésie du monde

27 juin 201828 janvier 2021

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Pages

  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • FICHES PÉDAGOGIQUES
  • ON PARLE DE NOUS
  • STATISTIQUES
  • ARCHIVES
  • CONTACTS

Catégories

  • – Actualités / Médias –
  • – Arts / Culture –
  • – Environnement / Ecologie –
  • – Français / Littérature –
  • – Histoire / Géographie –
  • – Langues / Voyages –
  • – Métiers / Orientation –
  • – Musique –
  • – Santé / Sports –
  • – Sciences –
  • – Société / Citoyenneté –
  • # ÉMISSIONS CONFINÉES #
  • Chemins d'histoire
  • Chroniques sur la langue française
  • Emissions de Profs
  • GIPTIC Allemand
  • GIPTIC Anglais
  • L'oeil de la Rédac
  • SOUSSE – Village Francophone Junior
Copyright © 2022 Radio Clype. Powered by WordPress and Bam.